Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Objet et ressac

 Je suis un être mort
Oui
Maintenant je suis un objet
Sans visibilité
Froid et dur
Porté par l'Atrocité du recommencement
En tourbillon gris
Je m'éxécute via la ronde des mirages
En tournures somnambules
Débris de voeux mal assemblés
Morceau par morceau
Tous se perdent
Les uns après les autres
En rangs frêles
Plongés dans l'effacé
Au loin, des rires, des murmures de désirs
Mais aucun qui ne porte jusqu'ici
Et je regarde au dehors
Le femme jouer sur le rivage
Nouer des sensations avec le ressac
J'entends s'ébruiter son existence
Comme un rêve distancié
Mais je suis un être mort
Oui
Maintenant je suis un objet

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article